Sergio Conceiçao fait une déclaration surprenante. L’entraîneur de l’AC Milan annonce qu’il envisage de quitter San Siro pour de longues vacances
Conceiçao est sur un siège éjectable à Milan depuis belle lurette. Questionné à ce propos, l’entraîneur portugais a plaisanté avec le sujet.
« Conceiçao n’est pas important »
Conceiçao s’est exprimé au micro de DAZN après la victoire de Milan 2-0 contre Vénise ce dimanche. L’entraîneur des Rossoneri a d’abord évoqué la situation que traverse le club ses dernières semaines.
« Conceiçao n’est pas important pour le moment, Milan l’est. Je travaille de nombreuses heures par jour avec mon staff. Et puis, il y a aussi les matchs perdus comme ceux des derniers mois, les matchs vraiment mauvais », a déclaré Conceiçao.
Conceiçao veut partir en vacances pour 10 ans
Ensuite, Conceiçao a trouvé de la place pour placer une blague sur son avenir. Elle était surprenante, mais pourrait se réaliser cet été.
« On travaille donc dur. Dans un mois environ, je dirai ce que je veux. Il se peut que j’aie d’autres idées, comme partir en vacances en Algarve, au Portugal, pendant dix ans, je ne sais pas (sourire, ndlr). »
Et que dire de ses successeurs ?
Conceicao a parlé des rumeurs sur ses éventuels successeurs sur le banc des Rossoneri. Le nom de Massimiliano Allegri lui est venu aux lèvres.
« Conceicao n’est pas important pour le moment. On pense au championnat, on essaie de gagner contre Bologne, et après, ce qui m’arrivera, à Allegri ou aux autres, ça ne me regarde pas. Pourquoi Allegri ? Parce qu’on parle toujours de lui », a conclu le Portugais.











