À peine a-t-il pris fonction que Massimiliano Allegri formule ses exigences. L’une d’elles est la prolongation d’un international français.
Allegri est de retour à Milan et s’est vu assigner une grande mission : relever le club. Pour y arriver, l’entraîneur italien veut d’abord préserver quelques acquis dont Theo Hernandez.
Allegri presse Milan de prolonger Hernandez
Selon les informations de Calciomercato, Allegri veut bien garder Hernandez, malgré la saison compliquée du latéral français. Avec un contrat expirant dans un an, une prolongation doit se faire cet été pour éviter une situation tendue plus tard.
Cependant, un départ est aussi envisageable. On apprend que l’agent de Hernandez et Milan ont eu une réunion ce weekend. Il ressort que le Français peut partir pour 30 millions d’euros pour vers des clubs européens, mais la moitié pour la Saudi Pro League.
Hernandez n’étudie pas encore l’offre de l’Arabie Saoudite. Al Hilal s’intéresse à ses talents, mais il veut rester actif en Europe pour augmenter ses chances de participer à la Coupe du monde de la FIFA 2026.













