Maximilian Ibrahimovic, fils de Zlatan Ibrahimovic, pourrait faire ses débuts avec l’AC Milan cette semaine.
Massimiliano Allegri a sélectionné pour la première fois l’attaquant de 19 ans. L’entraîneur de Milan a fait confiance au jeune pour la finale de la Supercoupe d’Italie contre Naples.
Ibra Jr. doit sa sélection aux nombreuses blessures à Milan
Ibrahimović Jr. a rejoint le club en provenance du club suédois d’Hammarby en 2022. Cette saison, il évolue principalement avec l’équipe réserve, qui joue en Serie D.
Il a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en quatorze matchs. Ce mardi, l’attaquant est convoqué en équipe première de Milan. C’est une première qui est due en raison de nombreuses blessures.
Le fils d’Ibrahimovic Sr. évolue principalement au poste d’ailier gauche. Mais il peut également jouer en pointe.
Ibra Jr. va suivre les pas de son père Zlatan
Zlatan Ibrahimovic a porté les couleurs des Rossoneri en deux périodes différentes. Une première fois entre 2010 et 2012, puis une seconde fois en 2020, pour y terminer sa carrière trois ans plus tard.
Il a ensuite occupé le poste de conseiller sportif au sein du club milanais. La Fédération italienne de football a décidé en 2018 d’organiser la Supercoupe d’Italie en Arabie saoudite.
Des exceptions ont été faites en 2020 et 2021, la compétition se déroulant alors en Italie en raison de la pandémie de Covid-19. La Supercoupe d’Italie se jouera au Moyen-Orient au moins jusqu’en 2029.














