US

Milan AC : Zlatan Ibrahimovic serait prêt à rester

par

Zlatan Ibrahimovic devrait bien porter le maillot Rossonero la saison prochaine.

En fin de contrat au Milan AC, l’attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic ne serait pas encore parti et il pourrait même prolonger son bail.

En effet, si Stefano Pioli a récemment fait part de son désir de le conserver, l’ancien joueur du Paris Saint Germain serait également prêt à poursuivre l’aventure.

Si l’on en croit les dernières informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport de ce lundi, Ibrahimovic serait même prêt à baisser son salaire pour conclure ce dossier.

Âgé de 38 ans, Zlatan a en 18 matchs toutes compétitions cette saison, inscrit 8 buts en faveur de l’actuel 6e de Serie A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.