FR

Milan AC : Zlatan Ibrahimovic de retour en Suède ?

par

Zlatan Ibrahimovic pourrait clore sa carrière dans son pays natal.

En fin de contrat du côté du Milan AC, l’attaquant international suédois, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas rempiler du côte des Rossonero.

En effet, l’avant-centre de 38 ans qui détient 25% des parts d’Hammarby souhaite quitter la Lombardie où il est en froid avec sa direction et aimerait terminer sa carrière dans le club suédois, comme l’a indiqué le média italien Sky Sport Italia.

L’ancien joueur du Paris Saint Germain, Manchester United, le FC Barcelone ou encore les Los Angeles Galaxy a inscrit 4 buts en 11 apparitions, depuis son retour à Milan, cet hiver.

Pour le remplacer, les Milanais auraient déjà coché le nom de Milik, l’artilleur du Napoli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.