Milan AC : Zlatan Ibrahimovic a une idée en tête

par :

Zlatan Ibrahimovic envisagerait de devenir agent de joueur dans le futur.

Milan AC : Zlatan Ibrahimovic a une idée en tête

Libre à l’issue de la saison au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic (38 ans) ne devrait finalement pas prolonger son contrat malgré la clause d’extension d’une saison prévue dans son bail.

En effet, les tensions au sein du club lombard auraient lassé le géant Suédois qui devrait finalement raccrocher les crampons à l’issue de l’exercice en cours.

L’attaquant, auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 8 apparitions en Serie A, aurait même déjà une idée à donner à la suite de sa carrière professionnelle.

En effet, si certains lui prêtaient des envies d’entrainer, La Gazzetta dello Sport affirme qu’il pourrait finalement rejoindre l’écurie Mino Raiola et devenir agent de joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.