FR

Milan AC : une seconde piste en Bundesliga pour Jens Petter Hauge

par

Milan AC : une seconde piste en Bundesliga pour Jens Petter Hauge

Le jeune norvégien est de plus en plus courtisé en cette période de mercato estivale.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025, l’ailier Jens Petter Hauge pourrait quitter le Milan AC lors de ce mercato d’été. En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le jeune norvégien de 21 ans aurait la cote en Bundesliga.

Après Wolfsburg, une seconde formation allemande aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’international norvégien. Il s’agit de Francfort.

Des premières discussions auraient eu lieu afin de connaitre le prix du natif de Bodø. Les Milanais demanderaient 15 millions d’euros pour lâcher leur jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.