US

Milan AC : une offre en vue pour un jeune norvégien

par

Milan AC : une offre en vue pour un jeune norvégien

Les Rossoneri vont faire une offre pour un roc norvégien.

La formation du Milan AC enchaîne les victoires depuis le début de saison. Afin de poursuivre sur cette lancée, les dirigeants Rossoneri envisageraient de se renforcer lors du prochain mercato notamment dans le secteur défensif.

Selon les dernières infos du quotidien la Corriere della Sera, le club lombard serait très intéressé par le profil de Kristoffer Ajer. Âgé de 22 ans, cet imposant (1,98m) international norvégien évolue actuellement en Ecosse sous les couleurs du Celtic Glasgow.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Raelingen serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants. Ciblé également par Leicester City, le défenseur central pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.