FR

Milan AC : une offre en préparation pour Sandro Tonali

par

Les Rossoneri veulent le prodige transalpin.

Alors que l’Inter Milan semblait avoir une grosse longueur d’avance sur ce dossier, les Nerrazzuri n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec Brescia concernant l’indemnité de transfert. Une situation dont pourrait profiter le Milan AC comme nous le révèle le quotidien La Gazzetta dello Sport.

En effet, les Rossoneri auraient décidé de se positionner sur Sandro Tonali. Ces derniers envisageraient rapidement de formuler une offre. Ils proposeraient un prêt payant de 10 millions d’euros assorti d’une option d’achat obligatoire de 25 millions d’euros. A noter que la Juventus Turin aurait également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.