Youssouf Fofana serait courtisé pour ce mercato hivernal. Une offre de 20 millions d’euros serait arrivée pour le joueur français.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2028, le milieu de terrain Youssouf Fofana va quand même faire parler lui lors de ce mercato d’hiver. Le joueur de 26 ans serait courtisé du côté de la Turquie. Selon les informations révélées par Transferfeed, il intéresserait fortement Fenerbahçe.
Les dirigeants turcs seraient même déjà passés à l’action pour l’international tricolore (25 sélections, 3 buts). Ils auraient envoyé une première offre de 20 millions d’euros pour le natif de Paris. Reste à connaitre la position du joueur et des dirigeants milanais.
Dans quelques mois, il y a la Coupe du Monde et l’ancien monégasque ne serait pas très chaud à l’idée de changer de club. Quant aux Rossoneri, ils comptent sur leur joueur pour remporter le championnat de Serie A. Pour info, le joueur a pour le moment inscrit un but et délivré deux passes décisives en 16 apparitions toutes compétitions confondues.













