FR

Milan AC : une nouvelle touche en Espagne pour Gianluigi Donnarumma

par

Milan AC : une nouvelle touche en Espagne pour Gianluigi Donnarumma

Un nouveau prétendant en Espagne pour le gardien de but du Milan AC.

Alors que son contrat se termine dans deux mois et demi, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger. Aujourd’hui, un départ semble de plus en plus proche pour le portier du Milan AC.

Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches avec notamment la Juventus, le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea. Néanmoins selon les dernières infos du quotidien AS, l’international italien aurait également une piste du côté de l’Espagne.

Il serait dans le viseur de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros qui risquent de perdre Jan Oblak (Manchester United ?), envisageraient de lui offrir un contrat de cinq ans  et un salaire de 8 millions d’euros par an. Pour rappel, le Milanais espère un salaire annuel de 10 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.