US

Milan AC : une nouvelle touche anglaise pour Franck Kessié

par

Milan AC : une nouvelle touche anglaise pour Franck Kessié

Encore un nouveau prétendant pour le milieu de terrain ivoirien des Rossoneri.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Franck Kessié (25 ans) ne devrait pas prolonger avec le Milan AC. En discussions depuis plusieurs semaines, les deux parties peinent à s’entendre notamment sur les conditions salariales de l’international ivoirien.

Aujourd’hui, nous nous dirigeons donc vers un départ. Alors que plusieurs clubs se seraient déjà positionnés sur le joueur des Rossoneri, ce dernier aurait un nouveau prétendant en Angleterre. Selon les dernières news du Mirror, la formation d’Everton se serait positionnée. Les Toffees attendraient le mois de janvier pour lui proposer un bail de quatre ans avec un salaire proche de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.