FR

Milan AC : une nouvelle proposition pour Franck Kessié

par

Milan AC : une nouvelle proposition pour Franck Kessié

Les deux parties sont toujours en discussions en vue de trouver un accord.

Auteur d’une belle saison avec la formation du Milan AC, le milieu de terrain Franck Kessié serait dans le viseur de Chelsea et surtout de Tottenham pour cette nouvelle saison.

Lié aux Rossoneri jusqu’en juin 2022, l’international ivoirien n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger et pourrait se retrouver en position de force pour négocier un départ.

Néanmoins selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le natif d’Ouragahio serait toujours en discussions avec sa direction. Alors qu’il réclame un salaire annuel de 6 millions d’euros, le club lombard lui aurait fait une nouvelle proposition avec un salaire de 5 M€ par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.