US

Milan AC : une nouvelle piste en Serie A pour Hakan Calhanoglu

par

Milan AC : une nouvelle piste en Serie A pour Hakan CalhanogluL’international turc dispose d’une nouvelle piste pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, la formation du Milan AC fait le forcing pour prolonger Hakan Calhanoglu. En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier se montre toujours trop gourmand avec ses dirigeants.

Après avoir demandé un salaire de 7 millions d’euros par an, l’international turc serait prêt à faire un effort en réclamant 5 M€ par an mais les Rossoneri lui proposent pour le moment 3,5 M€.

Face à cette situation, quelques clubs envisageraient d’en profiter. Si la Juventus et Manchester United se seraient déjà positionnés, le média Sport Mediaset nous révèle que la formation de Naples serait entrée dans la danse pour accueillir le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.