US

Milan AC : une arrivée d’Andrea Belotti cet hiver ?

par

Milan AC : une arrivée d’Andrea Belotti cet hiver ?

Les Rossoneri s’activeraient concernant le buteur transalpin.

C’est l’une des belles affaires à saisir en Italie en vue de la prochaine saison. En fin de contrat au mois de juin, l’attaquant Andrea Belotti n’envisagerait pas de prolonger son bail avec le Torino. Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait décidé de se positionner sur le buteur transalpin de 27 ans.

Les Rossoneri envisageraient même de recruter le natif de Calcinate dès cet hiver en formulant une offre. Le Torino serait disposé à le lâcher au mois de janvier en échange d’une indemnité de transfert de 5 millions d’euros. L’Inter Milan et la Fiorentina seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.