US

Milan AC : un taulier de la défense sur le départ ?

par

Les Rossoneri pourraient perdre gros en défense lors du prochain mercato.

Milan AC : un taulier de la défense sur le départ ?

Du côté du Milan AC, on chercherait à faire des économies en vue de la prochaine saison. Comme nous le révèle le Corriere dello Sport, les dirigeants Rossoneri aimeraient prolonger le contrat de leur défenseur central, Alessio Romagnoli.

Actuellement lié jusqu’en juin 2022, ce dernier perçoit actuellement un salaire de 3,5 millions d’euros par an. Le club lombard lui proposerait un nouveau bail de deux ans avec des émoluments mensuel de 2 M€. Une proposition refusée par l’international transalpin qui pourrait envisager un départ.

Dans ce cas, le Milanais aurait déjà une piste. En effet, la formation de la Lazio Rome aurait entamé des discussions avec son agent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.