US

Milan AC : un salaire monstrueux pour conserver Gianluigi Donnarumma ?

par

Gianluigi Donnarumma va recevoir une grosse offre du Milan AC.Milan AC : un salaire monstrueux pour conserver Gianluigi Donnarumma ?

Sous contrat jusqu’en juin avec l’AC Milan, le gardien de but Gianluigi Donnarumma est de plus en plus annoncé vers la sortie et notamment au Paris Saint Germain.

Néanmoins, un départ libre semble totalement écarté par la direction Rossoneri qui serait revenu à la charge avec une nouvelle offre de prolongation et surtout un énorme salaire, selon le Corriere della Serra.

En effet, le portier de 22 ans, international italien à 25 reprises et déjà apparu à 242 reprises avec le club lombard, se serait vu proposer un salaire annuel de 7 millions d’euros, hors bonus, pour deux saisons !

Une offre alléchante mais Mino Raiola espère encore faire grimper ce montant à 10 millions d’euros !

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.