FR

Milan AC : un retour en Allemagne pour Hakan Calhanoglu ?

par

Milan AC : un retour en Allemagne pour Hakan Calhanoglu ?

L’international turc pourrait faire son retour en Bundesliga.

C’est l’un des dossiers chauds du Milan AC. Depuis maintenant plusieurs mois, le club lombard tente de prolonger Hakan Calhanoglu (27 ans). Aujourd’hui, la tendance serait à un départ et l’international turc aurait plusieurs touches.

Le Paris Saint-Germain, Arsenal ou encore la Juventus Turin lui feraient les yeux doux. Néanmoins quatre ans après son départ, le joueur pourrait faire son retour en Allemagne.

Selon les dernières infos mercato de Don Balon, le natif de Mannheim intéresserait fortement le RB Leizpig. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. Pour rappel, le joueur demande près de 5 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.