US

Milan AC : un milieu de terrain déniché en Espagne ?

par

Les Rossoneri regardent du côté de la Liga.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le formation du Milan AC est à la recherche d’un milieu de terrain. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants Rossoneri auraient passés la vitesse supérieure pour trouver leur bonheur.

Ces derniers auraient entamé des discussions avec les représentants sur Marc Roca. Âgé de 23 ans, cet international Espoirs ibérique évolue sous les couleurs de l’Espanyol Barcelone.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il dispose d’une clause libératoire de  40 millions d’euros. Néanmoins avec la relégation du club catalan en deuxième division espagnole, ce montant devrait être revu à la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.