FR

Milan AC : un joueur du LOSC pour succéder à Franck Kessié ?

par

Milan AC : un joueur du LOSC pour succéder à Franck Kessié ?

Le Milan AC active une piste en Ligue 1 pour dénicher un milieu de terrain.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Franck Kessié (24 ans) devrait quitter le Milan AC à l’issue de la saison. Concernant son avenir, l’international ivoirien disposerait de plusieurs touches dont une avec le Paris Saint-Germain.

Pour le remplacer, les dirigeants Rossoneri auraient activé une piste en Ligue 1 comme nous le révèle le média TMW. Il s’agirait de Renato Sanches (24 ans). Lié à Lille jusqu’en juin 2023, l’international portugais disposerait d’un bon de sortie. Apparu à huit reprises cette saison, il serait estimé à 30 millions d’euros sur le marché des transferts. Liverpool aurait également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.