US

Milan AC : un joueur du FC Barcelone dans le viseur

par

Le Milan AC aurait coché le nom de Trincao pour la saison prochaine.Milan AC : un joueur du FC Barcelone dans le viseur

Si depuis plusieurs semaines, Florian Thauvin (Olympique de Marseille), mais aussi Jonathan Ikoné (LOSC) sont évoqués du côté du Milan AC, la formation italienne pourrait finalement recruter un autre joueur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations d’IlMilanista, la direction Rossoneri étudierait la possibilité de signer un jeune Portugais qui évolue actuellement au FC Barcelone.

Il s’agirait de Francisco Trincao qui est loin d’être un titulaire en Catalogne (25 apparitions en Liga dont 2 titularisations pour 3 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées).

Un échange avec Rafael Leao est même évoquée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.