FR

Milan AC : un jeune du Téfécé espéré

par

Le Milan AC aurait coché le nom d’un jeune toulousain.Milan AC : un jeune du Téfécé espéré

Toujours en quête de pépite, les dirigeants du Milan AC auraient peut-être trouvé leur bonheur en France et plus précisément en Ligue 2.

En effet, si l’on en croit le média Tuttosport, les Rossoneri surveilleraient de près les performances et la progression du jeune Janis Antiste.

Déjà apparu à quelques reprises en Ligue 1 l’an passée, l’attaquant est aujourd’hui titulaire en deuxième division et a inscrit 6 buts déjà en 14 apparitions en Ligue 2.

Âgé de 18 ans, l’intéressé est sous contrat avec le Toulouse Football Club jusqu’en juin 2022.

Un transfert en janvier semble toutefois improbable, à moins d’une énorme offre, quand on connait les objectifs des Pitchounes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.