FR

Milan AC : un international portugais dans le viseur

par

Milan AC : un international portugais dans le viseur

Un international portugais pourrait débarquer dans les rangs du Milan AC lors du prochain mercato d’hiver.

Alors que ce soir, le Milan AC affronte la Juventus, le club lombard s’activerait en coulisses pour préparer le prochain mercato d’hiver avec notamment l’espoir de recruter un milieu de terrain défensif.

Ainsi selon les informations publiées par le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Espagne.

En effet, ils auraient coché le nom de William Carvalho (29 ans). Actuellement au Betis Seville, l’international portugais (68 sélections, 4 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Le club andalou demanderait 12 millions d’euros pour laisser filer le natif de Luanda.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.