US

Milan AC : un international marocain en renfort ?

par

Milan AC : un international marocain en renfort ?

Les Rossoneri veut doubler leur poste de latéral gauche.

Avant la fin du mercato d’hiver, la formation du Milan AC aimerait recruter une doublure à Theo Hernandez au poste de latéral gauche. Selon les dernières informations de Sport Mediaset, ces derniers pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Angleterre.

Les dirigeants Rossoneri auraient coché le nom d’Achraf Lazaar (29 ans). Lié à Newcastle jusqu’en juin 2021, l’international marocain est peu utilisé chez les Magpies et souhaiterait changer d’air.

L’agent du natif de Casablanca négocierait actuellement une résiliation de contrat avec le pensionnaire de Premier League. Un accord serait proche d’être trouvé. Dans la foulée, il pourrait rapidement s’engager en faveur du club lombard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.