FR

Milan AC : un international japonais pourrait renforcer la défense

par

Milan AC : un international japonais pourrait renforcer la défense

Le club lombard recherche d’un défenseur central pour le prochain marché des transferts.

Même si le mercato a fermé ses portes il n’y a pas longtemps, la formation du Milan AC s’activerait déjà pour celui de cet hiver. La priorité des Rossoneri serait de recruter un défenseur central.

Selon les dernières informations du site transalpin Calciomercato, le nom de Takehiro Tomiyasu aurait été coché. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Bologne où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Saint-Trond (Belgique) pour près de 9 millions d’euros, l’international japonais (20 sélections, 1 but) s’est rapidement imposé en Serie A où il est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du championnat italien.

Déjà titularisé à trois reprises depuis le début de saison, le natif de Fukuoka pourrait disposé d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. En effet, ses dirigeants auraient fixé un prix de départ de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.