US

Milan AC : un international argentin pour renforcer la défense ?

par

Le club lombard recherche un défenseur central.

La formation du Milan AC compte sur le mercato estival pour renforcer l’axe central de sa défense. Le profil recherché serait un joueur d’expérience qui évolue déjà en Serie A.

Selon les dernières informations de TMW, les dirigeants Rossoneri s’intéresseraient beaucoup au profil de German Pezzella. Âgé de 29 ans, ce dernier évolue depuis deux saisons sous les couleurs de la Fiorentina.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international argentin reste sur une belle saison avec la Viola. Côté transfert, le natif de Bahia Blanca est estimé à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.