FR

Milan AC : un Français veut rester

par

Un avenir à Milan intéresse Tiémoué Bakayoko.Milan AC : un Français veut rester

Prêté durant ce mercato pour deux saisons par Chelsea au Milan AC, le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko espère rester en Lombardie.

En effet, l’intéressé a confirmé son intention au média Sky Sports.

« J’espère rester ici même après ces deux années de prêt, tout le monde sait combien je suis attaché à ce club que je considère comme ma maison. Quand vous êtes à Milan, vous devez toujours viser le maximum, je vais tout donner pour gagner le plus de trophées possible. À ce stade de ma carrière, j’ai besoin de stabilité après tous ces prêts, donc j’espère rester à Milan pendant longtemps. Je ferai tout ce qui est possible pour que cela arrive»

Pour rappel, son contrat chez les Blues expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.