FR

Milan AC : un espoir italien pour renforcer l’attaque ?

par

Milan AC : un espoir italien pour renforcer l’attaque ?

L’AC Milan serait séduit par un jeune buteur transalpin.

Du côté du Milan AC, on envisagerait la venue d’un nouvel attaquant lors du prochain mercato d’été. Après plusieurs semaines de recherches, un nom se détacherait comme nous le révèle Calciomercato.

Il s’agirait de Gianluca Scamacca. Âgé de 22 ans, ce dernier est actuellement prêté au Genoa par Sassuolo. Auteur de 4 buts en 19 rencontres de Serie A, il serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants.

Pour faire baisser ce prix, les Rossoneri seraient disposés à mettre un joueur dans la balance. Le nom du milieu de terrain Rade Krunic (27 ans) serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.