FR

Milan AC : un espoir belge pour occuper le poste de doublure ?

par

Milan AC : un espoir belge pour occuper le poste de doublure ?

Les Rossoneri pourraient recruter deux gardiens de but lors du prochain mercato d’été.

Si Mike Maignan (Lille) est annoncé pourrait être le successeur de Gianluigi Donnarumma, la formation du Milan AC envisagerait de lui mettre une doublure dans les pattes comme nous le révèle la Gazzetta dello Sport.

Ainsi les dirigeants Rossoneri auraient un oeil du côté de la Belgique pour dénicher la perle rare. Ces derniers s’intéresseraient de très près à Maarten Vandevoordt. Âgé de 19 ans, le jeune portier belge dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Genk.

Egalement dans le viseur de Liverpool, le natif de Sint-Truiden a réalisé cette saison deux clean sheets en 10 rencontres de championnat. Côté transfert, il serait déjà estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.