FR

Milan AC : un club anglais veut attirer Gianluigi Donnarumma

par

Milan AC : un club anglais veut attirer Gianluigi DonnarummaDirection la Premier League pour le portier transalpin ?

Alors que son contrat avec le Milan AC se termine en juin prochain, le gardien de but Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé. Un départ serait de plus en plus à l’étude d’autant qu’à partir du 1er janvier, ce dernier pourra négocier avec n’importe quel club.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le jeune portier de 21 ans aurait une touche avec un club anglais. Il s’agit de Tottenham. Les Spurs veulent faire du natif de Castellammare di Stabia le successeur d’Hugo Lloris. Côté terrain, l’international italien a réalisé 4 clean-sheets en neuf rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.