FR

Milan AC : Tomori semble avoir convaincu au club

par

Fikayo Tomori pourrait ne pas retourner à Chelsea.Milan AC : Tomori semble avoir convaincu au club

Prêté depuis le dernier mercato hivernal au Milan AC, le défenseur britannique Fikayo Tomori pourrait ne pas revenir à Chelsea.

En effet, si l’on en croit certaines sources, un transfert définitif serait dans les tuyaux pour celui qui avait également été lié au Stade Rennais.

Une information d’ailleurs confirmée par Franco Baresi, le vice-président honoraire du club, au média la Gazzetta dello Sport.

« Nous ferons tout pour lui signer un contrat permanent. Il reste deux mois avant la fin de la saison, et cela ne dépend pas que de Milan. Tomori s’impose avec talent et détermination. Il n’a montré aucune crainte de jouer dans un nouveau championnat. Potentiellement, il peut devenir un grand champion. J’espère qu’il sera à la hauteur des attentes. »

Tomori dispose d’une option d’achat de 30 millions d’euros, mais les Rossonero tenteraient actuellement de  baisser ce montant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.