Sur le départ, Théo Hernandez s’est confié sur son départ pour l’Arabie Saoudite. Il lâche un petit tacle à la direction lombarde.
Comme prévu, le latéral gauche Théo Hernandez a quitté le Milan AC pour rejoindre Al-Hilal pour environ 25 millions d’euros. L’international tricolore qui a évolué plusieurs saisons chez les Rossoneri, a publié un texte sur Instagram pour remercier certaines personnes. Il en profite aussi pour lâcher un petit tacle à la direction lombarde.
« Ma décision de partir n’a pas été facile à prendre. J’ai toujours su où je voulais être, et Milan a toujours été ma priorité. Mais, malheureusement, tout ne dépend pas d’une seule personne. La direction prise par le club et certaines décisions récentes ne reflètent pas les valeurs ou l’ambition qui m’ont amené ici. Il est temps de clore un chapitre et d’en commencer un autre, différent, mais tout aussi important pour moi. »
« Je pars la tête haute, car j’ai toujours tout donné pour ce club, en travaillant dur et en partageant les mêmes rêves que les supporters. Je pars le coeur plein et avec l’espoir que très bientôt Milan retrouvera la place qu’il mérite. Milan fera toujours partie de moi. »
En six ans passés dans la Lombardie, le natif de Marseille aura inscrit 34 buts et délivré 45 passes décisives en 262 apparitions toutes compétitions confondues.















