FR

Milan AC : Theo Hernandez confirme les discussions

par

Milan AC : Theo Hernandez confirme les discussions

Le latéral gauche tricolore serait tout proche de prolonger avec le Milan AC.

Depuis son arrivée en juillet 2019 en provenance du Real Madrid, le latéral gauche Theo Hernandez est rapidement devenu un titulaire indiscutable dans les rangs du Milan AC. Devenu international tricolore, le joueur de 24 ans dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Courtisé par plusieurs clubs européens, ce dernier ne devrait pas quitter les Rossoneri cet été. Auteur de quatre buts et cinq passes décisives en 17 rencontres de championnat, l’ancien madrilène devrait prolonger. Interrogé par Sky Sport, le joueur a confirmé les discussions.

« Les négociations sont en cours pour ma prolongation à l’AC Milan. Nous sommes bien avancés, les négociations progressent. Je suis très heureux ici depuis le départ ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.