US

Milan AC : Theo Hernandez aurait pris une décision concernant le mercato

par

Milan AC : Theo Hernandez aurait pris une décision concernant le mercato

L’international tricolore a des jolies pistes pour le prochain mercato d’été.

Auteur d’un but et trois passes décisives en neuf rencontres de championnat de Serie A, Theo Hernandez fait parties des titulaires indiscutables du côté du Milan AC. Aujourd’hui, ses belles prestations sont suivies de près par Manchester City qui envisagerait une offre.

Néanmoins selon La Gazzetta dello Sport, les Cityzens risquent de se casser les dents sur ce dossier. En effet, le latéral gauche de 24 ans souhaite poursuivre avec les Rossoneri. Actuellement lié jusqu’en 2024, le natif de Marseille serait même proche de prolonger son contrat jusqu’en juin 2026. Il resterait encore quelques détails à régler avant d’officialiser la nouvelle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.