US

Milan AC : Stefano Pioli attend une recrue

par

Le Milan AC pourrait recruter un défenseur central cet hiver.Milan AC : Stefano Pioli attend une recrue

Auteur d’un bon début de saison, le Milan AC ne devrait pas être très actif durant ce mercato d’hiver et ainsi continuer sur leur lancée.

D’ailleurs, l’entraineur du club, Stefano Pioli a confirmé en conférence de presse qu’il n’attendait qu’un défenseur central pour pallier l’absence du Danois Simon Kjaer, blessé au genou et indisponible pour encore cinq mois.

« La blessure de Kjaer nous oblige à regarder en défense. Je n’ai pas d’autres requêtes, je pense que l’équipe est aussi complète que possible », a indiqué le coach rossonero, qui recherche « un défenseur complet, bon dans les duels avec un bon timing et un bon positionnement ».

Ces derniers jours, Abdou Diallo (PSG) et Sven Botman (Lille) ont notamment été liés au club Rossonero.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.