BE

Milan AC : Samu Castillejo bientôt prêté en Espagne ?

par

Milan AC : Samu Castillejo bientôt prêté en Espagne ?

L’ailier de l’AC Milan pourrait rapidement faire son retour sur les pelouses de Liga espagnoles.

En manque de temps de jeu cette saison, l’ailier Samu Castillejo envisagerait de faire ses valises lors de ce mercato. Concernant son avenir, il devrait faire son retour sur les pelouses de Liga espagnoles. Selon Todofichajes, ce dernier aurait plusieurs touches.

Si son nom circule du côté de Getafe, Celta Vigo et Majorque, le joueur ibérique pourrait prendre la direction de l’Espanyol Barcelone. Des discussions seraient en bonnes voies avec le club catalan en vue d’un prêt de six mois assorti d’une option d’achat. L’affaire pourrait se boucler avant la fin de la semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.