MD

Milan AC : rebondissement dans le dossier Zlatan Ibrahimovic ?

par

Le géant suédois pourrait changer d’avis concernant la suite de sa carrière.

Milan AC : rebondissement dans le dossier Zlatan Ibrahimovic ?

Arrivé cet hiver après avoir passé deux ans sous les couleurs des Los Angeles Galaxy, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic dispose d’un contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC.

Alors qu’il se dirigeait vers une prolongation d’une saison avec un salaire annuel de six millions d’euros, le géant suédois aurait aujourd’hui changé d’avis comme nous le révèle le quotidien La Republicca.

Ce dernier qui entretenait de bonnes relations avec Zvonimir Boban, ne serait pas satisfait du départ de l’ancien international croate. Pour rappel, il a été limogé par le club lombard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.