FR

Milan AC : Rafael Leão courtisé en Angleterre

par

Milan AC : Rafael Leão courtisé en Angleterre

L’attaquant portugais pourrait filer en Premier League lors du prochain mercato.

Si son contrat avec le Milan AC se termine en juin 2024, l’attaquant Rafael Leão aurait la possibilité de prendre la direction de l’Angleterre lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations du Sunday Mirror, le jeune joueur de 21 ans serait dans le viseur d’Everton. Les Toffees envisageraient de formuler une offre seulement en cas de vente de Moise Kean.

Du côté des Rossoneri, on espère que le natif d’Almada restera une saison de plus. Côté terrain, l’ancien joueur du LOSC a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives en 33 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.