US

Milan AC : Rade Krunic sur le départ

par

Un départ est prévue pour le joueur bosnien.

Milan AC : Rade Krunic sur le départ

Arrivé au mois de juillet 2019 en provenance d’Empoli pour près de 8 millions d’euros, le milieu de terrain Rade Krunic ne s’est jamais imposé sous le maillot du Milan AC. Apparu à seulement neuf reprises en Serie A (433 minutes de jeu), ce dernier envisagerait un départ.

Concernant son avenir, l’international bosnien (13 sélections, 1 but) aurait déjà une touche comme nous révèle le site Tuttomercatoweb. En effet, la formation de l’Udinese serait disposée à le relancer. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Rossoneri, il pourrait être prêté pendant une saison dans le Frioul.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.