US

Milan AC : Paolo Maldini confirme pour Donnarumma

par

Gianluigi Donnarumma ne jouera plus pour le Milan AC la saison prochaine.Milan AC : Paolo Maldini confirme pour Donnarumma

Libre de s’engager où il le souhaite d’ici quelques semaines, le gardien de but du Milan AC, Gianluigi Donnarumma, ne prolongera pas son contrat.

En effet, si les Rossonero espéraient bien le conserver, aucun accord n’a finalement été trouvé pour poursuivre cette collaboration.

Une information confirmée par Paolo Maldini sur la chaîne Twich des Rossoneri.

« Donnarumma a été l’un des protagonistes de cette belle saison, un leader, souvent capitaine et il faut donc le remercier pour cela. (…) Parfois les gens ne savent pas ce que ça veut dire être un footballeur professionnel. C’est souvent de devoir changer de club. C’est difficile de trouver des joueurs qui commencent et finissent leur carrière dans le même club. Il faut montrer du respect pour les gens qui ont donné au Milan AC et Donnarumma a beaucoup donné. Nos routes se séparent et je ne peux que lui souhaiter le meilleur. »

Apparu à 166 reprises, toutes compétitions confondues, sous le maillot milanais, le gardien de 22 ans sera remplacé par Mike Maignan (LOSC).

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 14 h 54 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 14 h 49 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.