US

Milan AC : le remplaçant de Kessié déjà identifié

par

Franck Kessié pourrait être remplacé par Boubacar Kamara à Milan.Milan AC : le remplaçant de Kessié déjà identifié

Actuellement sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Boubacar Kamara est encore très loin de prolonger son bail.

D’ailleurs, un club européen envisagerait sérieusement d’empêcher Pablo Longoria de trouver un accord avec son joueur. Il s’agirait du Milan AC.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média Calciomercato.com, les Lombards auraient fait de l’international espoir tricolore leur priorité pour remplacer Franck Kessié.

Pour le moment, le directeur technique Paolo Maldini et le directeur sportif Frederic Massara n’auraient pas encore bouger sur ce dossier et attendrait patiemment le 1er janvier prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.