US

Milan AC : le nouveau coach est connu !

par

Le Milan AC a décidé de confier son équipe première à Ralf Rangnick.

Cinquième de Serie A après sa belle victoire hier face à la Juventus, le Milan AC a de nouveau une chance de disputer la Ligue des Champions  la saison prochaine.

Malgré le rebond qu’il a opéré avec cette victoire plus celle contre la Lazio, Stefano Pioli ne devrait pas conserver sa place sur le banc Rossoneri et son successeur serait déjà connu.

En effet, comme annoncé depuis plusieurs semaines, c’est Ralf Rangnick qui va tenter de retrouver les sommets de la Serie A l’an prochain avec la formation lombarde.

Ralf Rangnick aura plusieurs tâches au Milan AC

Le média Sky Italia affirme que l’entraîneur allemand, notamment passé par le RB Leipzig ces dernières années, débarquera avec un rôle de manager pour gérer seul le volet sportif.

Il aura donc le poste d’entraîneur et de directeur sportif. Reste désormais à savoir si c’est la solution pour redresser la situation du club. Réponse dans les prochains mois, lors de la nomination de l’homme fort du RB Leipzig.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.