FR

Milan AC : le dernier mot reviendra à Zlatan Ibrahimovic

par

Le Milan AC souhaite conserver Zlatan Ibrahimovic un peu plus longtemps que prévu.

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’au terme du championnat, l’attaquant Rossonero Zlatan Ibrahimovic pourrait ne pas quitter la Lombardie de suite.

En effet, si l’on en croit les dires à Sky Italia de Frederic Massara, le directeur sportif milanais, le club aimerait conserver le joueur de 38 ans, auteur de 5 buts en 12 rencontres de Serie A.

« Nous verrons, ce seront des évaluations à faire avec lui, cela dépendra de son envie et de son humeur. Il a aidé le groupe à grandir de façon exponentielle. En attendant, on en profite jusqu’à la fin de ce championnat. »

Reste à savoir désormais ce qu’en pense l’ex-international Suédois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.