FR

Milan AC : le club viserait toujours un deuxième marseillais

par

Florian Thauvin pourrait être accompagné de Jordan Amavi au Milan AC.Milan AC : le club viserait toujours un deuxième marseillais

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin serait de plus en plus proche du Milan AC, si l’on en croit certaines rumeurs.

D’ailleurs, en cas de transfert, l’international tricolore, champion du Monde 2018, ne devrait pas faire le voyage seul.

En effet, le Milan AC aimerait s’attacher les services d’un nouveau latéral gauche, mais leur dernière piste à gauche (Matias Vina, Palmeiras) serait jugée trop chère.

De ce fait, les Lombards lorgneraient de plus en plus sur Jordan Amavi qui arrive lui aussi au terme de son engagement avec l’OM, comme l’indique Il Milanista.

A noter que rien est fait sur ce dossier puisqu’Amavi aurait aussi des touches en Premier League, un championnat qui lui plait beaucoup.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.