FR

Milan AC : le club va accélérer pour Mohamed Simakan

par

Mohamed Simakan serait dans le viseur du Milan AC notamment.

Auteur d’une bonne saison 2019/2020, Mohamed Simakan n’a pas quitté le onze titulaire lors du premier match de ce nouvel exercice.

Néanmoins, si Thierry Laurey compte sur lui, le défenseur pourrait ne plus joueur de match avec Strasbourg à l’issue de ce mercato.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Tuttosport, le Milan AC qui plairait notamment à l’intéressé envisagerait clairement de passer à l’action sur ce dossier.

Toutefois, les Rossonero ont besoin de vendre avant de faire une offre écrite et vite puisque la liste de ses concurrents s’agrandirait encore (AS Monaco, LOSC, Borussia Dortmund, l’Atalanta Bergame,…).

Avis aux amateurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.