FR

Milan AC : le club prend une grande décision pour Donnarumma ou encore Calhanoglu

par

Aucune prolongation de contrat ne sera acté dans les prochaines semaines au Milan AC.Milan AC : le club prend une grande décision pour Donnarumma ou encore Calhanoglu

Quatrième de Serie A, le Milan AC n’est pas encore certain de disputer la prochaine Ligue des Champions puisque Naples et la Lazio Rome ont encore la possibilité de doubler les Rossonero.

Une déception pour le club lombard qui se battait pour le titre avec son plus grand rival, l’Inter. Les Nerazzurri ont d’ailleurs été sacrés ce dimanche.

Pour éviter de tout perdre, Paolo Maldini a décidé de geler toutes les prolongations de contrat pour éviter toutes dissipations ou encore débordements avec les supporters comme pour Donnarumma.

« Il est important de réitérer fermement que personne en dehors de Milan ne peut décider qui joue et qui renouvelle. (…) Les choix concernant le terrain sont à la charge de l’entraîneur, tandis que le club est en charge des questions contractuelles. À partir de ce moment, toutes les négociations pour une nouvelle prolongation de contrat sont suspendues jusqu’à la fin de la saison afin que l’équipe puisse se concentrer sur le terrain. En attendant, nous continuerons à protéger nos joueurs comme nous l’avons toujours fait. »

Outre Donnarumma, Mandzukic et Calhanoglu arrivent en fins de contrat, alors que Tomori, Tonali, Dalot et Diaz ne sont que prêtés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.