US

Milan AC : le club cherche à remplacer Gianluigi Donnarumma

par

Gianluigi Donnarumma ne devrait pas rester au Milan AC.

Milan AC : le club cherche à remplacer Gianluigi Donnarumma

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2021, le dernier rempart du club, Gianluigi Donnarumma, ne devrait pas être conservé par la direction Rossoneri.

En effet, le club est en proie à des difficultés financières et la crise sanitaire du Coronavirus n’a pas arrangé la situation.

De ce fait, aucune prolongation et donc augmentation ne serait possible pour celui qui est déjà le plus gros salaire du club.

Un transfert (PSG ?) est donc bien d’actualité, d’autant que les Lombards lui chercheraient déjà un remplaçant, d’après Fabrizio Romano, le journaliste de Sky Sport et du Guardian.

Les noms de Pierluigi Gollini (Atalanta Bergame) et Juan Musso (Udinese) circuleraient notamment pour remplacer l’international transalpin.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.