FR

Milan AC : Ismaël Bennacer ne se voit pas partir

par

Ismaël Bennacer aurait lié son avenir au Milan AC.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain ou dans certains clubs britanniques, Ismaël Bennacer aurait plutôt un autre plan en tête.

En effet, interrogé par La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de 22 ans, a confirmé qu’il se voyait encore quelques années au sein du Milan AC.

« Je dois beaucoup travailler là-dessus, être décisif, même si je travaille beaucoup pour l’équipe, mais aussi personnellement. C’est toujours positif de marquer et délivrer des passes décisives. Mais ce n’était pas le dernier but, je veux en marquer beaucoup plus avec ce maillot. »

En cas de grosses offres, les Rossonero ne devraient toutefois pas retenir leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.