FR

Milan AC : Ismael Bennacer finalement prolongé ?

par

Ismael Bennacer pourrait finalement prolonger son bail.Milan AC : Ismael Bennacer finalement prolongé ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens et notamment le Paris Saint Germain, Ismael Bennacer (22 ans, 12 matchs toutes compétitions cette saison) pourrait finalement prendre une autre décision pour son avenir.

En effet, le milieu de terrain qui est un élément essentiel aux yeux de Stefano Pioli, pourrait finalement étendre son bail en faveur du Milan AC, comme l’a indiqué le média italien Tuttosport.

L’Algérien qui est actuellement sous contrat avec la formation lombarde jusqu’en juin 2024, pourrait en plus recevoir une sensible revalorisation salariale.

Bennacer a déjà été utilisé à 13 reprises cette saison pour 3 passes décisives.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.