US

Milan AC : intérêt confirmé pour Jean-Clair Todibo

par

Jean-Clair Todibo est bien pisté par le Milan AC.

Milan AC : intérêt confirmé pour Jean-Clair Todibo

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et notamment pour le Milan AC.

Interrogé à ce sujet, le directeur sportif Rossoneri, Frédéric Massara, a confirmé son intérêt pour le Tricolore, même si le club a d’autres pistes sous le coude.

« Todibo est un joueur intéressant. On verra si on peut boucler ce transfert et si les conditions sont avantageuses. Mais on a d’autres pistes, le mercato est long. On pense qu’il faut un défenseur central pour compléter l’effectif.»

Todibo ne serait pas contre un transfert en Italie et devrait donner sa réponse définitive au milieu du mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.